Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomédel arrivera
18 novembre 2006

... un jour de plus hop !!

                                Quel est donc l'intéret de creer un blog pr soit seul ?
J'ai découvert qqch que j'ai oublier puis redécouvert, à chaque fois cette conviction m'est apparu comme étant une loi qui devait et qui devra régir ma vie... Mais quand je fait le point sur moi et que je me demande pourquoi est ce que je suis là ?? Qu'est ce que je suis venu faire sur cette planète?? Je me demande si je n'aurais pas dû laisser ma place à une autre âme, pourquoi dans la queue a t'il fallut que je fasse l'impatient et que je me retrouve en premiere place en face de ce bon vieu Père. Ainsi j'attends avec impatience que les ténèbres s'abattent sur les terres des humains profannes. Nuage_

Publicité
Commentaires
A
;)
S
Oui c'est vrai la liste serait courte
A
si je devai vs dire tt ce ke je cache ds ces pages ;)
*
J'aime bien le probable double-sens sur le mot 'queue', c'est marrant ;) Si tu ne l'avais pas fait remarqué, je ne l'aurais très certainement pas vu!
S
C'est assez amusant, tu ne cite pas ta loi régissant l'univers (Ah ! Nous autres ados sommes persuadés que nous avons toujours raison il s'auto éliminent ? -. S'ils la trouvent mais ne peuvent pas atteindre l'objectif fixé par cette mission ils doivent probablement être dégoutés d'eux-mêmes. Enfin s'ils atteignent l'objectif, ils se trouveraient dans une situation de félicité. (Autocritique : trop optimiste)<br /> Tu l'as fait exprès le double sens sur la queue ?<br /> En référence au dernier passage : profane à quoi ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire...<br /> Soit heureux d'être ici, (même si t'apprends un jour que c'est Goethe lui-même qui devait se réincarner dans ton corps (si c'est le cas, ne le dis pas aux philosophes, ils t'étriperaient vivant))
Publicité
Publicité