Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomédel arrivera
28 novembre 2006

l'humanité est folle ...

Il faut savoir nuancer : extraterrestre ...

Que peut tu apprendre d'une plante ??? Si ça se trouve nos futurs extraterrestres resembleront plus d'avantage à des bactéries qu'à des formes de vies intelligentes. Il ne faut pas se leurrer demander a l'homme d'arrêter toutes guerres c'est comme si on demandait à un vampire d'arreter de pomper le sang. Il en mourrait... Personne ne va contre sa nature.

A moins de la controller c'est pour cela que je porte un tel interêt en la science un de mes rêves serait de recreer un être humain immortel omniscient. Jouer au puzzle avec l'infini chaîne de nucléotide que contient l'ADN. Reprogrammer le genre humain, des êtres mi humains mi machines sentiments efficacité force beauté intelligence, des êtres capable de recreer en leur têtes en une fraction de seconde toute l'histoire humaine...  Et l'éthique j'en fait quoi ??

!!!!!!!!!!!!je l'encule !!!!!!!!!!!!!

JE CROIENT EN UNE AUTRE FORME DE VIE, QUELQUECHOSE D'INCONNU... QUELQUECHOSE D'ETONNANT,QUELQUECHOSE DE DETONNANT.



f_e

Ce ne sont bien sur que des niaiseries ... Si on augmente le nombre de gens cultivés donc intelligents ont augmente aussi les chances d'avoir un second hitler ( je ne met pas de majuscule ). Personne ne le veut. Ce qui est remarquable c'est que des gens comme hitler sont plus rares que les génies.
Quelquechose d'amusant : un homme rare est admirable par son originalité, or les hommes comme hitlers sont rares, donc les hommes comme hitler sont admirables. Encore une preuve que l'homme est fou d'avoir apris à parler... S'instruire c'est se nuire .

fantasyp

Publicité
Commentaires
S
Je dois dire que je suis tout à fait daccord avec Ségolène, au niveau de la modification de l'ADN pour créer un être humain parfait.<br /> Je ne pense pas non plus que dès que la technologie sera accessible, on pourra choisir son gamin sur le net. Regarde par exemple le cas de l'espace : c'est fait environ un demi-siècle que l'on sait envoyer des objets dans l'espace. C'esp pas pour autant que la pub a pu conquérir le ciel étoilé (heureusement dailleurs) pourtant de nombreuses entreprises seraient interessée de porter leur logo au plus haut point. Si c'était le cas, les organismes tels que l'ESA ou la NASA n'existeraient plus car ils ne feraient plus le poids, et il n'y aurait plus de recherches dans le domaine du spatial. L'Homme peut très bien s'adapter sans pour autant devoir se modifier (généralament c'est dailleurs Gaïa qui sén occupe cf la couleur de peau et les morphologies)<br /> Je n'ai pas dit que la forme de vie devait être particulièrement développée. C'est aussi au niveau de la survie : notre soleil va détruire notre chère planète bleue dans sa gloutonerie ultime (8-9 milliards d'années à partir de la date de sa création, encore 4 milliards aujourd'hui) . Il faudra bien un jour au l'autre qu'on déménage.
A
comment parler d'êtres parfait s'ils sont clonés?<br /> <br /> je n'ai pas penser suprimer les défauts du genre humain juste lui procurer une plus grande efficience. Une capacité à être plus réactif au monde. <br /> <br /> Qu'en savons nous peut être que dans 300 ans les mentalités auront tellement changées que tt le monde trouvera normale de controller l'ADN.<br /> C'est peut être un passage ... un passage comme il y en a eu bcp d'autre dans l'histoire ...<br /> <br /> je ne suis pas immuable je changerai surement de point de vue ...
A
comment parler d'êtres parfait s'ils sont clonés?<br /> <br /> je n'ai pas penser suprimer les défauts du genre humain juste lui procurer une plus grande efficience. Une capacité à être plus réactif au monde. <br /> <br /> Qu'en savons nous peut être que dans 300 ans les mentalités auront tellement changées que tt le monde trouvera normale de controller l'ADN.<br /> C'est peut être un passage ... un passage comme il y en a eu bcp d'autre dans l'histoire ...<br /> <br /> je ne suis pas immuable je changerai surement de point de vue ...
*
Je trouve l'humanité folle (cf. ton titre) lorsqu'elle se permet de manipuler des choses intouchables. Bientôt, on pourra choisir de A à Z son bébé sur un catalogue, sur Internet : la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa taille... Je trouve ça vraiment méprisable, mais vraiment... Cela me révolte... Et qu'est-ce-qu'ils ont dû faire avant de toucher à l'être humain, de le cloner notamment? Ils ont testé toutes ces conneries sur des animaux qui n'ont rien demandé, et parfois même sur des êtres humains (cf. expériences scientifiques allemandes dans les camps de concentration) qui n'ont rien demandé nn plus...
*
Je suis complétement contre le scientifique qui manipule la beauté de l'être humain (pas la beauté uniquement dans le sens physique du terme ;))...
Publicité
Publicité